Annonces et rencontres libertines

NousLib.com - 1er reseau social libertin

mardi 22 février 2022

Mon pompiste est une sacrée pompeuse...

 Je vais ici vous raconter ici l'une de mes dernières aventure libertine, que je n'ai pas vraiment cherché à la base avec une jeune femme de 27 ans, la preuve qu'à 50 ans on peut encore plaire.

Cette jeune femme, pour une fois encore, je ne l'ai pas rencontré sur l'un de mes sites libertin favori, puisqu'il s'agit de ma pompiste, pour elle plus précis: La jeune et jolie employée de la station service où je me rend régulièrement.

Embauchée depuis quelques mois, pour remplacer son précédent collègue parti en retraite, elle charme les clients pour son dynamisme, son sourire et sa joie de vivre et, je dois bien avouer que moi aussi je suis tombé sous le charme de cette pétillante brune, mince et mesurant environ 1M70.

J'avais bien remarqué à quelques reprises que ses soirées et ses nuits devaient être souvent bien animées, tellement elle semblait "stone" bien souvent le matin.
Même si nous avions déjà échangé quelques discussions bien sympathiques, je mettait ceci sur le compte qu'elle se devait d'être aimable avec les clients, moi comme un autre.

Un matin il y a une semaine, je prenais mon café dans mon bar favoris, le plus gros de la ville.
Bien installé, je regardais les passants au travers de la grande vitre, des passants bien emmitouflés en ce début de mois de Février.

Et voilà que je vois approcher, une silhouette bien connue, ma pompiste, et rentrer dans le bar.
Installé face à la porte nos yeux se sont croisés instantanément, m'avait elle aperçu au préalable ?
Je n'en sais rien, si ce n'est qu'elle m'esquissa un de ses incomparables sourires.

C'est alors que d'un signe de tête et de la main de s'installer à ma table, ce qu'elle fait visiblement avec plaisir et un relatif empressement.

Pour garder son anonymat, je l'appellerai ici Sonia, je connaissais son vrai prénom depuis un moment, j'avais repéré celui-ci sur le badge qu'elle porte quand elle travaille.

Je lui demande par son prénom ce que je peux lui offrir et elle commande alors un chocolat chaud.

Vraiment de près, de face à face elle est vraiment jolie Sonia, pétillante avec un charme fou.
D'ailleurs pas mal de types du bar la matte plus ou moins discrètement.

Je lui demande alors si c'est son jour de repos, ce qui est le cas,  et nous entamons une discussion disons banale jusqu'à ce qu'elle me demande si je viens souvent dans ce bar.

Je lui répond que oui, assez souvent, j'aime bien la chaleur humaine qui s'en dégage, elle ne manqua alors pas de tact pour me dire que elle aussi aime la chaleur humaine, avec un sourire entendu.

Quel tact, quel aplomb quelle audace cette jeune et jolie femme brune de 27 ans, mais je dois avouer que je trouve cela charmant.

Mon pompiste est une sacrée pompeuse

C'est alors qu'elle me raconte sa passion pour customiser de petits objets pour décorer son appartement et devant l'intérêt réel que je porte à l'énergie qu'elle semble y apporter elle m'invite à venir constater moi même chez elle, 2 rue plus loin au 3 ème étage d'un petit immeuble sans ascenseur, dont elle gravit les marches telle une gazelle me permettant au passage de saliver sur ses jambes fluides et musclées et ses jolies fesses fermes.

Nous arrivons devant la porte d'entrée de son appart qu'elle ouvre et posant sa main dans mon dos, elle m'invite à rentrer, quelle sensation agréable que cette main.
 

Tout à fait à l'aise dans son chez elle, elle me dit enlève ta veste met toi à l'aise, puis me présente quelques objets de la pièce principale puis me fait visiter les pièces de son appart avec tous des objets customisés par ses soins, jusqu'à ce que nous arrivions dans sa chambre.

Là elle me dit: Voici mon antre secrète où j'aime partager de la chaleur humaine, ce qui me ramène à notre discussion dans le bar.

Cette chambre joliment décorée est délicieusement érotique, tout comme Sonia.
Sonia me montre tour à tour tout un tas d'objet jusqu'à ce que nous arrivions à son lit.
C'est alors qu'avec un grand sourire elle me demande si j'aime son univers ?
Je n'ai pas le temps de répondre, qu'en jetant un oeil sur son lit elle me dit peut être tu aimerais ?

J'ai juste eu le temps de sourire que voilà que Sonia me pousse délicatement sur son lit et qu'elle entreprend de déboutonner ma braguette.
Puis elle enlève mon pantalon, baisse mon caleçon et commence à caresser et engouffrer mon sexe dans sa bouche.

Ma pompiste est une pompeuse.

Je pourrais vous raconter les nombreuses parties de jambes en l'air que nous avons eu depuis cette première fois, inoubliables à chaque fois tellement Sonia est créative, mais je vais vous narrer cette fellation.

Un instant après avoir commencé à me sucer, Sonia sort mon sexe de sa bouche et me dit; Détend toi laisse moi faire, puis elle remet mon sexe qui commence à déjà bien durcir dans sa bouche.
Sonia est vraiment douée pour la pipe il est vrai, force est de constater que chez elle la fellation est une passion.
Elle alterne avec juste la vigueur qu'il faut succion du gland et gorges profonde.
De temps à autre elle sort mon sexe de sa bouche pour de sa langue lécher tout mon pénis depuis la base des testicules, puis remet mon pénis de plus en plus dur dans sa bouche.
Tiède, sensuelle, langoureuse, gourmande, Sonia doit bien me sucer ainsi 10 minutes avant que je ne finisse par éjaculer dans sa bouche.
Elle ralentit alors la succion, attendant les dernières gouttes de ma jouissance dans ses derniers spasmes
Elle laisse alors couler mon sperme de sa bouche tout le long de la tige de mon pénis puis lèche langoureusement à nouveau le tout, le fruit du plaisir qu'elle ma donné.

Puis elle est venue se blottir dans mes bras, en me demandant à quel point j'avais aimé.

Nous avons du passer une demi heure enlacés ainsi à échanger quelques baisés.
Puis lui vient l'idée d'entamer un 69 où elle me chevauche en me suçant à nouveau.
Une fois ma bite raidie elle a empalé sa chatte trempée dessus, elle donnant le rythme des va et vient.
Alors qu'elle me chevauchait face à mois, elle sort ma bite de son vagin, se retourne et l'enfourne dans son anus.
Jamais je n'aurais cru pouvoir pénétrer ce petit cul aussi facilement, je n'étais nul doute pas le premier à passer par là.

Pendant qu'elle donnait le rythme des va et vient, une de mes mains lui caressait un sein l'autre lui tenait une hanche.
Nous avons jouis ainsi, elle eu un orgasme phénoménale.

Je ne suis pas près d'oublier ce matin là au bar, d'ailleurs, quand je passe faire le plein d'essence, c'est resté une plaisanterie entre nous.
Quand elle est libre et qu'elle a envie de faire l'amour, elle me dit : On se retrouve au bar ?

Ce n'est désormais plus au bar que nous nous retrouvons, souvent chez elle dans une des pièces de son appart ou parfois chez moi.

Avec ma femme et Sonia, nous envisageons passer une soirée et une nuit à 3, cela promet d'être palpitant, je vous raconterai.

Bien entendu je ne suis pas le seul homme de sa vie, Sonia est une vraie libertine qui aime la chaleur humaine, c'est elle qui choisi, mais c'est toujours un plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire