Annonces et rencontres libertines

NousLib.com - 1er reseau social libertin

lundi 20 août 2018

Découvrir le libertinage

Découvrez le libertinage.

De plus en plus nombreuses sont les personnes, hommes, femmes, couples qui souhaitent vivre une sexualité épanouie, multiple, plurielle, riche, palpitante,exaltante, loin de tous clichés, et tabous de vieux concepts ringards qui les privent de leur vie, de satisfaire leurs fantasmes et envies, et comme le dit souvent l'adage, nous n'avons qu'une seule vie.

Pour ma part, je suis devenu libertin vers l'âge de 45 ans en couple avec une femme elle même devenue libertine à l'aube de ses 40 ans.

Si pour beaucoup de personnes hélas le libertinage est une manière de céder à une effet de mode, il n'en demeure pas moins que le libertinage correspond a un véritable état d'esprit, un mode de vie, qu'il nécessite souvent une longue préparation intellectuel, un profond respect de soi et des autres et surtout beaucoup de communication surtout si vous êtes en couple.

Le libertinage est un véritable art de vivre disais je mais aussi une véritable façon de penser, de considérer soi et les autres ainsi que sa sexualité.

Si bon nombre de personnes ont pensé trouver là une opportunité financière inégalée ( clubs libertins qui ouvrent à la chaine, sites internet nouveaux chaque mois),  il n'en demeure pas moins que chacun vit le libertinage à sa façon et qu'il n'y a pas de grandes recettes toutes faites pour réussir dans le libertinage, tellement à la fois c'est SIMPLE et NATUREL de libertiner, mais que cela correspond aussi à une véritable démarche de développement personnel, et que chacun d'entre nous est unique.

Depuis toujours, j'aime aider et conseiller les gens, partager mes expériences vécues, mes réussites comme mes échecs et c'est pour cette raison qu'au travers de ce blog, je vais tenter de partager mes divers conseils et coaching pour vous apprendre à vivre une vie libertine conforme à votre personnalité et à vos besoins.

Amicaleemnt
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire